Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 février 2017 - 16:31 | Mis à jour : 17:04

La tyrolienne de Saint-Prosper, attraction phare de la Journée de la Famille

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La municipalité de Saint-Prosper a tenu sa Journée de la Famille dimanche après-midi de 13h à 16h. En plus des traditionnelles activités familiales dédiées à la célébration de l'hiver, les visiteurs les plus hardis ont profité, cette année, de la présence d'une tyrolienne de 200 pieds de long. Frissons garantis. 

Mise à part une courte période de pluie en début d'après-midi, la Journée de la Famille, organisée à Saint-Prosper, a été l'occasion pour de nombreux enfants de sortir goûter aux joies de l'hiver à travers la pratique de tout un panel d'activités proposées aux visiteurs. Tire sur la neige, jeux gonflables, maquillage pour enfant ou encore jeux de hockey, les visiteurs ont bénéficié d'un vaste choix pour passer l'après-midi en famille dans une ambiance festive et conviviale. 

Une tyrolienne de 200 pieds long et des tours de motoneige en traîneau, deux attractions emblématiques de l'après-midi

Parmi les activités les plus populaires de cette Journée de la Famille organisée par le service des loisirs de Saint-Prosper, les files d'attentes continues ont prouvé à quel point la descente en tyrolienne et le tour de traîneau derrière une motoneige se sont révélés très réjouissants pour les enfants. Centralisées au Parc de la Famille, les activités ont permis aux participants de profiter par ailleurs des commodités du chalet des loisirs, d'où les tout-petits ressortaient le visage maquillé, ravis de leur après-midi festive. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci Denis pour la belle ride de ski-doo! On a bien rit!

    Luce - 2017-02-20 18:06