Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2017 - 11:11 | Mis à jour : 16:07

L'École Jésus-Marie présente sa finale locale de Secondaire en spectacle

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La finale locale de Secondaire en spectacle de l'École Jésus-Marie (EJM) de Beauceville aura lieu le 25 février prochain.

L'événement ouvert à tous aura lieu dans la salle Marcel Roy de l'EJM à 19 h 00 et mettra en vedette 40 élèves tant dans sa finale locale que dans son gala étudiant présenté le même soir.

Il y aura deux numéros gagnants à l'issue du concours. Les finalistes en première et deuxième place se verront remettre des montants de 100 $ et 50 $ respectivement, en plus d'obtenir une place pour accéder à la finale régionale qui se déroulera le 13 avril prochain à la Polyvalente Saint-François.

Un prix de 50 $ sera également remis au numéro « Coup de coeur du public », qui sera sélectionné par les spectateurs pendant la soirée.

Le coût d'entrée est de 10 $. Les billets seront disponibles directement à la porte samedi prochain.

Secondaire en spectacle est un programme de développement culturel et artistique des jeunes des écoles secondaires du Québec axé sur l'expérimentation, l'apprentissage et la formation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.