Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2017 - 11:50

Les Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville remportent une compétition de danse

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les filles de la troupe de danse des Lynx de l’école Jésus-Marie ont participé samedi dernier à la compétition « Rock the beat » qui s’est tenue à Trois-Rivières. Les danseuses de cette nouvelle troupe ont performé en remportant leur première compétition de la saison.

La troupe de danse des Lynx a participé, en fin de semaine, à sa première compétition, où les représentantes de l’école Jésus-Marie, de Beauceville, ont obtenu une note de 86,4 et remporté la première place dans la catégorie « Novice ouvert petite troupe 13-15 ans ».

Responsable de cette toute nouvelle troupe, Valéry Loubier n’a pas caché sa fierté tout en se déclarant prête pour la compétition RepreZent qui se tiendra le week-end prochain à Québec.

Les auditions pour la troupe de danse 2017-2018 se dérouleront au mois de mai. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.