Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 février 2017 - 09:37

« Rumeurs », une comédie pleine de rebondissements présentée à Saint-Joseph

Par Salle des nouvelles

Un an après avoir fait salle comble avec sa présentation de la pièce « Voleurs d’occasion », la troupe de théâtre Pleine Lune s’approprie, cette année, la comédie « Rumeurs », de Neil Simon, un divertissement sur une histoire de couple en crise, à l’occasion de son 10e anniversaire de mariage. 

Pour une troisième année consécutive, la troupe de théâtre Pleine Lune montera sur scène en présentant, cette année, la comédie « Rumeurs », de Neil Simon, qui raconte l’histoire de quatre couples en visite chez leur ami pour fêter son dixième anniversaire de mariage. Or, ce dernier, blessé à la tête avec une arme à feu, ne se montre pas, tandis que sa femme a pris la poudre d’escampette. Au fur et à mesure que les invités arrivent, camoufler les événements devient de plus en plus difficile et ouvre la voie à des situations cocasses et de nombreux quiproquos.  

Comédie bien ficelée, la pièce est mise en scène par Nathalie Brunelle et se jouera les 10 et 11 mars prochains au théâtre de l’Hôtel de ville de Saint-Joseph-de-Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.