Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 février 2017 - 11:28 | Mis à jour : 12:03

Nashville en Beauce encourage les talents de chez nous

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La première partie du spectacle de L'Open Country des Mountain Daisies du vendredi 28 juillet prochain sera assurée par une artiste de Saint-Prosper.

C'est Jessica Pruneau qui assurera la première partie du spectacle de L'Open Country des Mountain Daisies avec Zachary Richard, Vincent Vallières, Luce Dufault et Patrick Norman.

L'artiste originaire de Saint-Prosper interprétera lors de la soirée du 28 juillet quelques-unes de ses chansons en plus de reprises très connues.

Les billets sont présentement en vente au Marché Abénakis à Saint-Prosper (1775, 8e Rue), chez Procolor à Saint-Georges (605, 175e Rue) et en ligne.

Jessica Pruneau a lancé son premier EP en septembre dernier et est présentement active sur la scène musicale de Londres en Angleterre. 

Le festival Nashville en Beauce aura lieu du 27 juillet au 6 août 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.