Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2017 - 12:01 | Mis à jour : 12:05

Marto Napoli organisera une conférence à Saint-Victor pour encourager le dépassement de soi

Par Salle des nouvelles

Animateur radio et artiste multimédia, Marto Napoli s’associe à l’organisme « J’encourage mon village », visant à faire connaître les entreprises et les commerces de Saint-Victor, pour présenter une conférence, le mois prochain, sur le thème du dépassement de soi.

L’animateur Marto Napoli, au parcours atypique, tentera de démontrer aux jeunes, comme aux plus âgés, que tout devient possible lorsque l’on croit en ses idées. Il compte ainsi prendre part à une conférence intitulée « Tout est possible », qui se tiendra le 19 avril prochain au Saloon Desjardins de Saint-Victor.

« Je vous invite à passer une journée dans ma tête, dans mon univers, dans mon imagination presque sans limites ! Il s’agit d’une conférence pour vous motiver à foncer vers vos rêves, d’arrêter d’avoir peur tout en prenant des risques calculés », a-t-il précisé par voie de communiqué. L’événement sera organisé en collaboration avec l’organisme « J’encourage mon village », qui cherche à mettre en valeur les entreprises de Saint-Victor et à raviver l’économie locale.

Après plusieurs décennies dans l’univers radiophonique, c’est par ses contenus inimitables qu’il est devenu une personnalité connue au Québec. Outre ses contenus créatifs impressionnants, il a su aussi se tailler une place dans le cœur des Québécois grâce à sa grande générosité. Il organise, entre autres, depuis 2003, une collecte annuelle pour les enfants défavorisés. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.