Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 14:06 | Mis à jour : 14:23

Mario Tessier en supplémentaires à Sainte-Marie et à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

L'humoriste Mario Tessier sera de retour en Beauce les 17 et 18 mars prochains. Il se produira en supplémentaires à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie, ainsi qu'à la Salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges.

Son one man show Seul comme un grand a connu sa première médiatique à Montréal en novembre 2015. Mario Tessier est satisfait du succès que connait son spectacle depuis. « J'approche des 130 spectacles en un an et demi », explique l'humoriste. « Ce spectacle-là, c'était ma première carte de visite en solo. Les gens ne savaient pas à quoi s'attendre, comme j'ai fait partie d'un duo avec José Gaudet pendant longtemps. Je suis très content de la réaction du public », ajoute-t-il. 

65 000 billets ont été vendus jusqu'à maintenant. Les dates de la tournée actuelle se poursuivent jusqu'au 25 novembre prochain à Trois-Rivières. 

Présenter un spectacle solo est un accomplissement pour lui. « C'est un privilège d'être sur scène pendant deux heures devant un public qui ne s'est déplacé que pour toi », souligne Mario Tessier. « J'ai participé à beaucoup de projets dans ma vie, que ce soit sur scène, à la radio ou à la télé, mais il n'y a rien qui se rapproche du sentiment qui m'habite quand je suis sur une scène », ajoute-t-il. L'humoriste travaille d'ailleurs déjà sur du nouveau matériel qui pourra être utilisé pour un prochain projet solo.

Un été 2017 bien rempli

Mario Tessier a divers projets sur le feu pour la saison estivale. Il animera notamment pour une deuxième saison l'émission Le p'tit cabaret diffusée sur les ondes de TV5. Avec son co-animateur Iani Bédard, âgé de 12 ans, ils recoivent des enfants de 6 à 16 ans aux talents divers, en plus d'un artiste invité à chaque semaine. « Ce qui est super avec cette émission, c'est que ce n'est pas un concours mais plutôt une tribune pour que les jeunes démontrent leur talent », affirme l'artiste. « Aucun prix n'est rattaché à ça et il n'y a donc aucune compétition entre les enfants. Je trouve que c'est l'émission familiale par excellence », renchérit-il.

Il sera également à la barre de la nouvelle quotidienne estivale de 90 minutes avec Anne-Marie Wittenshaw présentée à Radio-Canada dès le 5 juin prochain. Tous deux se retrouveront chaque jour dans un lieu public animé de Montréal et accueilleront différents chroniqueurs chaque semaine pour parler de culture, de cuisine et de consommation. « On veut donner une touche 5 à 7 à l'émission », précise Mario Tessier. « Anne-Marie et moi sommes des épicuriens, des foodies et on aime la vie. Je pense qu'on représente beaucoup les gens qui vont nous écouter », conclut-il.

Il y aura un artiste invité tous les jours sur le plateau, le tout dans une ambiance amicale. L'émission a pour objectif principal de donner une vitrine à tous les collaborateurs, peu importe leur région ou leur province d'origine, et va s'adresser à toute la francophonie à travers le Canada. 

Rappelons que Mario Tessier participe également à l'émission Les Grandes Gueules s'animent à Télétoon, qui met en vedette les célèbres personnages que les Grandes Gueules ont créé à la radio pendant 20 ans.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.