Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 14:54 | Mis à jour : 15:02

Un éventail de services élargi à la bibliothèque de Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La bibliothèque municipale de Saint-Georges a annoncé aujourd'hui mettre en place un éventail de services élargi en offrant la possibilité aux usagers de venir emprunter désormais un casse-tête, à emporter chez eux pour une durée de 21 jours. Il sera possible aussi d’emprunter une revue pendant cette même période.

La bibliothèque de Saint-Georges a annoncé aujourd’hui que ses usagers pouvaient désormais venir emprunter un casse-tête et une revue pour une période de 21 jours. Ces services s’ajoutent à ceux déjà permis, soit l’emprunt de 10 documents écrits, 4 CD, 2 DVD et 4 livres numériques. En offrant ces nouveaux services, la bibliothèque municipale souhaite rejoindre les intérêts d’une plus vaste clientèle et encourager les citoyens à venir fréquenter davantage les lieux.

L’abonnement à la bibliothèque est gratuit pour les résidents du territoire de Saint-Georges ainsi que les détenteurs d’une carte-loisirs. La bibliothèque est ouverte au Centre Marie-Fitzbach du mardi au jeudi de 12h à 20h30, le vendredi de 10h à 20h30 et en fin de semaine de 11h à 17h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.