Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2017 - 09:53 | Mis à jour : 10:34

37e édition du Carnaval de l'Amitié à la Polyvalente Saint-François

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville a tenu son traditionnel Carnaval de l'Amitié les 2 et 3 mars derniers, dans le cadre de sa semaine culturelle. 

Les élèves qui représenteront Beauceville à la finale régionale de Secondaire en spectacle ont été sélectionnés lors de la soirée de jeudi.

Les gagnants sont Antoine Busque, Jean-Victor Paris Laflamme et Justin Veilleux qui ont interprété Classical Gas de Mason WIlliams, ainsi que Laurie Lapointe, Élodie Doyon et Antoine Busque qui ont présenté la pièce Mappemonde des Soeurs Boulay.

Le prix Coup de coeur du jury a été décerné à Antoine Jolicoeur, Olivier Duval, Jean-Victor Paris Laflamme et Justin Veilleux pour leur interprétation de la chanson Bac à fleurs des Trois Accords.

Pendant la semaine culturelle, les élèves de la PSF ont également pu assister entre autres à des conférences de deux anciens étudiants de la Polyvalente, soit Pierre-Hervé Goulet, aujourd'hui auteur-compositeur-interprète et Félix-Antoine Duval, désormais comédien.

À la fin du spectacle de jeudi, un hommage a notamment été rendu à Félix-Antoine Duval pour sa persévérance et pour avoir toujours cru en ses rêves.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.