Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2017 - 13:45

Des nouveautés à prévoir pour le festival Woodstock en Beauce 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 23e édition du festival Woodstock en Beauce aura lieu du 28 juin au 2 juillet 2017. Pour l'occasion, des nouveautés sont à prévoir.

La formule originale permettant de réserver autant de terrains que désiré est de retour. L'ajout d’espaces électrifiés supplémentaires tel que demandé par des festivaliers l'an dernier a également été considérée.

De plus, le festival offrira cette année une nouvelle formule plus intime et conviviale. L’ensemble de la programmation sera présentée dans la Grange afin d’offrir au public un contact plus intime avec les artistes. « Nous avons écouté notre public, qui souhaitait un événement à échelle plus humaine et qui soit plus accessible pour le portefeuille des festivaliers », explique le propriétaire des terres où se déroule Woodstock, André Gagné. « [...] le public aura le privilège de voir [les artistes] se produire de façon plus intime, dans l’ambiance chaleureuse de notre magnifique Grange », a-t-il ajouté.  

Pour les festivaliers qui désireront rester à l’extérieur, un écran géant y sera installé et diffusera les prestations des artistes en simultané. Certains spectacles dans la Grange seront présentés en deux segments de 45 minutes afin de faire une rotation de la clientèle. La programmation complète de la Grange sera dévoilée le 15 mars.

L'organisation du festival discute d'ailleurs déjà de sa 25e édition qui aura lieu en 2019. « Elle concordera avec les 50 ans du Woodstock de 1969. On veut une grande fête inoubliable avec de belles surprises ! », a conclu André Gagné.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.