Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 13:51

East Broughton recherche des musiciens de toutes origines pour les Mardis de la culture

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus sont à la recherche de musiciens pour cet été, afin d’offrir à la population une programmation dynamique et variée pour l’édition 2017 des Mardis de la culture. La date limite de soumission des candidatures est le jeudi 13 avril prochain.

Si vous faites partie d’un groupe de musique, jouez d’un instrument inusité ou si vous êtes un chansonnier, les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus sont à la recherche d’interprètes pour cet été, qui auront la chance de venir jouer sur place dans le cadre des Mardis de la culture, dans une ambiance familiale et chaleureuse. 

Les mardis de la culture sont des spectacles de plein air gratuits se tenant au Parc le Broughtonnais et qui sont présentés par les municipalités d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus. Les représentations de l’été prochain auront lieu les 13 juin, 4 juillet, 8 et 29 août. Ils débuteront à 19h et seront remis au lendemain en cas de pluie.

Les artistes intéressés à y participer peuvent faire parvenir leur candidature auprès de l’agente de développement culturel, Émilie Rodrigue, au 418-427-2608, poste 322 ou par courriel à l’adresse culture@municipaliteeastbroughton.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.