Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 14:23 | Mis à jour : 15:17

L'École des Appalaches présente sa finale locale de Secondaire en spectacle

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La finale locale de Secondaire en spectacle de l'École des Appalaches à Sainte-Justine aura lieu le vendredi 31 mars prochain à 19 h 30. La soirée se déroulera dans l'auditorium de l'école.

Le concours se divise en trois catégories distinctes, soit l'interprétation, la création partielle et la création totale.

Pour la finale locale, les juges devront choisir deux numéros, toutes catégories confondues, qui représenteront l'École des Appalaches lors de la finale régionale qui se tiendra à la Polyvalente Saint-François de Beauceville le 13 avril prochain.

Des billets seront disponible à l'entrée le soir de l'événement au coût de 5 $.

Rappelons que ce sont 10 000 jeunes de 12 à 17 ans qui participent à Secondaire en spectacle chaque année à travers la province. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.