Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mars 2017 - 15:26

Succès pour la 1ere édition de la Soirée de la femme à Beauceville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La première édition de la Soirée de la femme à Beauceville s'est déroulée le 8 mars dernier à la Bibliothèque Madeleine-Doyon. 110 femmes se sont déplacées pour l'occasion mercredi soir et en ont profité pour rendre hommage à Madeleine Doyon, la citoyenne qui donne son nom à la bibliothèque.

Pendant la soirée, les femmes pouvaient visiter divers kiosques et des professionnelles étaient sur place pour les conseiller. Elles avaient notamment la possibilité de discuter avec une conseillère mode et pouvaient aussi rencontrer une esthéticienne pour se faire maquiller.

Parmi les kiosques à visiter, certains portaient sur les nouveautés en littérature, d'autres proposaient la dégustation de produits santé. Des toiles de Gaétane Paré et de Virginie Poulin, deux artistes-peintres de Beauceville, étaient d'ailleurs exposées dans la bibliothèque lors de l'événement. 

Enfin, les femmes ont eu droit à des mini-conférences sur les trucs maquillage et les bienfaits des huiles essentielles. Julie Boucher, candidate à l'émission « Le lot du diable », a également livré un témoignage aux femmes présentes pendant la soirée.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.