Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2017 - 13:42 | Mis à jour : 15 mars 2017 - 16:07

La dernière victime de Billy le kid : du théâtre western signé Harold Gilbert

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Théâtre des Hauts-de-forme présente sa toute nouvelle création : La dernière victime de Billy le kid, écrite et mise en scène par Harold Gilbert, qui sera présentée les 1er et 8 avril à la polyvalente de Saint-Georges à 19 h 30.

Écrite en respectant les codes du western classique, la pièce se veut un véritable divertissement dramatique qui se déroule tout comme l’un de ces nombreux films qui ont marqué toute une époque. Le genre saura ravir les habitués de théâtre autant que ceux attirés par les événements tels Nashville en Beauce ou les Festivités western de Saint-Victor, la Beauce étant un terreau fertile pour le country western.

Le Théâtre des Hauts-de-forme est heureux de plonger dans cette thématique pour sa nouvelle production qui place l’histoire un an après l’assassinat du mythique bandit Billy le Kid par le shérif Pat Garrett. Le Kid étant déjà devenu un mythe, sa mort a créé une commotion que Garrett tentera de calmer en publiant un livre sur la vie du hors-la-loi. Mais une question se pose : le Kid est-il vraiment mort? Et s’il est vivant, osera-t-il revenir dans la ville où il est supposément enterré? « De l’action à l’état pur, des revirements dramatiques, des personnages typiques, voilà ce que vous propose La dernière victime de Billy le Kid », promet M. Gilbert.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Connaissez-vous l'heure et le prix pour réserver un billet pour Billy le Kid ?

    Merci à l'avance

    Thérèse Giguère - 2017-03-11 16:27