Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 16:08 | Mis à jour : 15 mars 2017 - 10:46

Une militante colombienne parlera de l’engagement des femmes à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

MISE À JOUR 15 MARS 2017, 10 H 45 | Dû à la mauvaise température, la conférence prévue ce soir est annulée.

Le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges recevra la militante colombienne Luz Estella Cifuentes à la bibliothèque municipale pour une conférence dédiée aux femmes qui construisent la paix en Colombie. L’événement se tiendra demain soir à 19h.

Luz Estella Cifuentes travaille et milite avec l’Association paysanne d’Antioquia, en Colombie, où elle est la représentante légale de la Coordination nationale agraire. L’association défend les droits de l’homme dans les communautés rurales d’Antioquia. Femme inspirante, au cœur du changement en Colombie, Luz Estella Cifuentes viendra animer une conférence à Saint-Georges mercredi soir, en français et en espagnol, au cours de laquelle elle parlera de son action.

L’événement, gratuit, aura lieu à la bibliothèque municipale dès 19h. Plus d’informations au 418-226-2271. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.