Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2017 - 11:46

Finale locale de Secondaire en spectacle à la Polyvalente de Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

La Polyvalente de Saint-Georges présentera le jeudi 23 mars prochain sa finale locale de Secondaire en spectacle. La soirée débutera dès 19 h 00.

Les élèves de Saint-Georges se préparent pour l'événement depuis l’automne passé. Lors de ce spectacle, il y aura des numéros variés, du chant, de la musique instrumentale, de la danse et de l’humour.

C'est une trentaine d’élèves qui présenteront leurs numéros devant le jury lors de cette soirée. Celui-ci aura la tâche de sélectionner deux numéros gagnants parmi trois catégories distinctes, soit l'interprétation, la création partielle et création totale. 

Les deux numéros choisis représenteront ensuite la polyvalente lors de la finale régionale qui aura lieu le 13 avril à la Polyvalente Saint-François de Beauceville.

Les billets pour la finale locale seront disponibles au coût de 6 $ le soir même du spectacle.

Précisons que Secondaire en spectacle existe au Québec depuis 1994. Son objectif est de permettre à des élèves de niveau secondaire de vivre une expérience de scène et de favoriser l’émergence de nouveaux talents.

200 écoles sont inscrites à Secondaire en spectacle à travers la province. 

Pour plus d'informations sur les finales régionales de Secondaire en spectacle, consultez notre article « Début des finales régionales de Secondaire en spectacle ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.