Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 15:29 | Mis à jour : 15:57

L'émission La petite séduction sera en Beauce cet été

Par Amélie Carrier, Journaliste

Toutes les réactions 3

La petite séduction s'arrêtera dans un village de la Beauce en août prochain. Selon la page Facebook dédiée à l'événement, le tournage de l'émission aura lieu les 18, 19 et 20 juillet. 

C'est la municipalité de Saint-Martin qui accueillera Dany Turcotte et son équipe. L'épisode sera ensuite diffusé sur les ondes de Radio-Canada le mercredi 23 août.

Les gens sont invités à choisir qui sera de passage à Saint-Martin cet été en suggérant des noms d'artistes sur la page Facebook « Saint-Martin à la petite séduction », créée pour l'occasion. Les différents noms recueillis seront par la suite pris en compte et compilés. 

Ceux qui souhaitent s'impliquer bénévolement dans cette aventure peuvent s'inscrire à l'adresse courriel suivante : petiteseductionsaintmartin@hotmail.com.

Rappelons que l'émission La petite séduction est déjà passée dans la région :

Plus de 200 villages ont accueilli l’animateur Dany Turcotte et son équipe jusqu'à maintenant.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne nouvelle, je suis allé à tous les tournages en Beauce, sauf celui de Ste-Marguerite. C'est une belle occasion de voir des vedettes et ça fait des retombées économique.

    Je voudrais tellement rencontrer Guy Mongrain.

    Gilberte Rodrigue - 2017-03-17 16:20
  • Les matantes vont êtres contentes.

    Jean-Francois Drouin - 2017-03-18 15:52
  • Ouf beaucoup de ménage à faire. St-martin à le pire réseau routier municipal de la région. Toutes les rues sont à refaire. Attention de ne pas Échapper votre café en circulant sur leur route monsieur turcotte.

    Martin - 2017-03-19 17:45