Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2017 - 11:41

Un groupe beauceron remporte la finale régionale de Cégeps en spectacle

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La finale régionale de Cégeps en spectacle avait lieu le 18 mars dernier au Cégep de Sainte-Foy. Le groupe Quidam du Cégep Beauce-Appalaches s'est qualifié pour accéder à la finale nationale lors de cette soirée.

La formation composée de Michaël Turmel, Stéphanie Cloutier, Stéphanie Veilleux, Émile Caron, Audrey Cloutier et Pier-Olivier Busque a remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle en présentant une interprétation théâtrale de la chanson « Train de vie » du groupe Mes Aïeux devant un jury de 25 personnes. Quidam a terminé ex-aequo avec Coralie Roberge du Cégep Limoilou.

Les membres du groupe Quidam ont reçu un laissez-passer pour la finale nationale ainsi qu'une bourse de 750 $ suite à cette victoire.

Le chanteur du groupe, Michaël Turmel, a mentionné que ses deux années de théâtre à Saint-Hyacinthe avant son arrivée au Cégep Beauce-Appalaches l’avaient grandement aidé à rendre la pièce qui raconte la vie d’Alexis le Trotteur.

Ce sont des représentants de douze cégeps et centres d’études collégiales à travers la province qui ont participé à la finale régionale.

La finale nationale de Cégeps en spectacle aura lieu le 29 avril prochain au Cégep Saint-Laurent Montréal.

Rappelons que le rappeur Koriass est le porte-parole de cette 38e édition de Cégeps en spectacle. Il sera d'ailleurs présent lors de la finale nationale du mois prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.