Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2017 - 14:49 | Mis à jour : 15:10

Kevin Parent et Michel Pagliaro en vedette au Woodstock en Beauce

Par Salle des nouvelles

Woodstock en Beauce mettra en vedette Kevin Parent et Michel Pagliaro le 1er juillet à l'intérieur de la Grange. Ceux-ci offriront un spectacle en duo. De plus, les Twin Brothers, natifs de Saint-Éphrem seront aussi de la partie.

Le festival situé à Saint-Éphrem a dévoilé une partie de sa programmation ce mercredi, le 22 mars. En plus de ces artistes, les amateurs pourront voir les groupes hip-hop Rymz et Alaclair Ensemble, Angel Forrest en trio acoustique et Rick Hugues qui rendra hommage à Led Zepplin et au rock classique. Orloge Simard et ses musiciens seront également de l'événement qui s'étendera du 28 juin au 2 juillet.

Mentionnons que la prévente des billets s'amorce ce soir à compter de 18 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.