Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2017 - 16:35 | Mis à jour : 17:39

La Polyvalente Saint-Georges dévoile les gagnants de sa finale locale de Secondaire en spectacle

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La finale locale de Secondaire en spectacle de la Polyvalente de Saint-Georges avait lieu le vendredi 24 mars dernier. Pour l'occasion, l'auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, Laurence Castera, était l'un des juges de la soirée.

La soirée a débuté avec le numéro entièrement musical des élèves Charles-Éric Gilbert, Akiam et Mika Rochette. Au total, 14 numéros étaient inscrits à la finale locale.

Pendant le spectacle, l'équipe d'animation de la Polyvalente de Saint-Georges a su divertir le public avec ses reprises de films de Disney tels que Cendrillon, Raiponce et La Reine des neiges. Des numéros hors-concours, dont des numéros de danse et de chant, ont également été présentés vendredi soir. 

À l'issue de la soirée, trois élèves ont remporté les honneurs. Cassandra Dion, d'abord, avec la pièce « J'ai demandé à la lune », qu'elle a présentée aux juges dans la catégorie interprétation. Puis, le duo composé de Jade Turcotte et d'Andréanne Simard, qui a chanté « La mélancolie d'Émilie », une création totale de leur cru.

Ces trois participantes ont reçu une bourse de 100 $ chacune, en plus d'un accès à la finale régionale suite à leur victoire.

Le prix Coup de coeur de la soirée a finalement été décerné à Laurence Couture pour avoir présenté la chanson « Je veux » de Zaz. Elle s'est méritée une bourse de 50 $ pour son interprétation. 

Rappelons que la finale régionale de Secondaire en spectacle aura lieu le jeudi 13 avril prochain à la Polyvalente Saint-François de Beauceville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.