Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 16:57 | Mis à jour : 17:14

Les gagnants du Polyshow 2017 de la Polyvalente Benoît-Vachon dévoilés

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 20e édition du Polyshow s'est déroulée le 24 mars dernier à la Salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie. 

Le Polyshow est un spectacle de variétés annuel présenté par les élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon. Ce spectacle est également l'étape de la finale locale de Secondaire en spectacle à la polyvalente.

Onze numéros étaient inscrits en compétition lors de cette finale locale de vendredi dernier. Deux numéros ont été sélectionnés par un jury de trois personnes sur une base de trois critères (originalité, maintien sur scène et talent).

La formation « Le Choix du Président », composée de Gabriel Beaulieu, Mickaël Bergeron et Thierry Gagnon ainsi que le groupe « Fernand au cube », composé des frères et soeurs Anne-Marie, Annabelle et David Ferland, se sont mérités les honneurs en remportant la finale locale. Ils ont reçu une bourse de 75 $ chacun, en plus d'un laissez-passer pour la finale régionale.

Le prix Coup de coeur du public a été décerné à Dérek Berthiaume et Annabelle Ferland pour leur composition « Sans retour ». Ils ont reçu une bourse de 50 $ chacun.  

Afin d'encourager les élèves à découvrir la musique francophone, le directeur général d'Ovascène, Patrick Campagna, a remis des billets pour le spectacle de Patrice Michaud du lendemain à tous les participants du Polyshow 2017.

Rappelons que la finale régionale de Secondaire en spectacle aura lieu le 21 avril prochain à la Salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie. Lors de cette soirée, huit écoles de la région Chaudière-Appalaches seront réunies pour déterminer les gagnants qui représenteront la région au niveau provincial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.