Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 10:18 | Mis à jour : 11:05

Résultats de la finale locale de Secondaire en spectacle à Saint-Prosper

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La finale locale de Secondaire en spectacle de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper avait lieu le vendredi 24 mars dernier.

Les trois juges de la soirée étaient Marie-Claude Paradis, Kelly Roy et Simon Ouellet.

Les gagnantes qui ont obtenu un laissez-passer pour la finale régionale sont Ariane Paquet avec son interprétation de la chanson « Mappemonde » des Soeurs Boulay (catégorie Interprétation - Musique) et Lisa Champagne pour son numéro sur la pièce « Évangéline » (catégorie Création partielle - Danse).

Exceptionnellement, le jury a remis lors de cette soirée deux prix Coup de coeur du jury. Ils ont été décernés à Alison Lessard-Beaulieu pour son interprétation du morceau « Tout de moi » d'Andrée Watters (catégorie Interprétation - Musique) ainsi qu'à la formation « Partants perdus » pour sa prestation sur « Sans voix » (catégorie Création totale - Expression dramatique).

Rappelons que la finale régionale de Secondaire en spectacle aura lieu le 13 avril prochain à la Polyvalente Saint-François de Beauceville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.