Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2017 - 11:18 | Mis à jour : 3 avril 2017 - 06:48

Spectacle-bénéfice: plus de 1 000 $ pour Parents d'anges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Plus de 1 000 $ ont été amassés hier soir pour l’organisme Parents d’anges lors du spectacle-bénéfice qui mettait en vedette les groupes de hard rock News Out et Never More Than Less.

« Ce fut une soirée parfaite comme les amateurs de rock et Parents d’anges en avaient besoin. Les amateurs ont répondu à l’appel et on défonce notre objectif de 1 000 $ », a mentionné l’organisateur, Gabriel Gignac, remerciant les personnes qui ont assisté à l’événement.

Ces derniers ont été les premiers à jouer sur la scène aménagée au Dooly’s de Saint-Georges. Pendant plus d’une heure, le groupe de Québec a fait vibrer l’endroit en entier avec un son lourd et juste. Le quatuor a également interagi avec les spectateurs à plusieurs reprises. Bien que ceux-ci semblaient plutôt réticents à se laisser aller, le chanteur, Paul Di Giacomo, est finalement parvenu à les convaincre de s’approcher sur le parterre et de sauter dans tous les sens, le poing dans les airs.

Ensuite, ce fut au tour de la formation thetfordoise, News Out, de monter sur scène. D’entrée de jeu, le chanteur, Anthony Bouffard, mentionne que ce ne sera pas facile de jouer après Never More Than Less. Cependant, les Thetfordois ont réussi leur mission dès les premières chansons, notamment avec la pièce « No Tomorrow » et une reprise de Billy Talent, « This Suffering ». La performance s’est ensuite poursuivie pendant plus d’une heure et demie au grand plaisir de la foule.

« Les deux groupes ont livré la marchandise », a ajouté M. Gignac avec son enthousiasme habituel.

Lorsqu’on a annoncé que l’objectif de 1 000 $ a été atteint, M. Bouffard a demandé d’avoir un pichet vide pour le placer sur le bord de la scène afin de recueillir encore davantage de dons. Le montant total amassé samedi soir n’a pas encore été dévoilé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.