Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2017 - 08:46 | Mis à jour : 08:58

Les jeunes musiciens de l’École secondaire Veilleux se démarquent à Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La 3e édition du festival jazz/pop de Québec s’est tenue à l’École secondaire de Neufchâtel le 25 mars dernier. Les élèves de la concentration musique de l’École secondaire Veilleux, de Saint-Joseph-de-Beauce, s’y sont démarqués en obtenant une mention « or » du jury.

Ayant pour objectif de promouvoir la musique auprès des élèves et des étudiants de la grande région de Québec, du primaire au niveau universitaire, la 3e édition du festival jazz/pop, de Québec, a attiré 36 groupes de tous les genres qui ont défilé devant un jury de musiciens québécois.

Le stage-band composé des élèves de la concentration musique de l’École secondaire Veilleux a offert une performance récompensée par des commentaires élogieux de la part du jury, qui lui a décerné une mention « or » pour son interprétation. Les jeunes musiciens étaient dirigés par leur enseignante Marie-Ève Hallé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.