Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2017 - 14:38

L’auteur et jardinier Larry Hodgson de passage à Saint-Benoît pour une conférence en horticulture

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le chroniqueur spécialisé en horticulture Larry Hodgson, fervent amateur de jardinage depuis sa plus tendre enfance et ancien animateur à Salut Bonjour week-end, sera de passage à Saint-Benoît-Labre le 18 avril prochain pour y fournir de nombreux trucs pour jardiner sans se fatiguer. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés d’horticulture beaucerons.

Rédacteur dans de nombreuses revues spécialisées sur les plantes et le jardinage, Larry Hodgson, chroniqueur pendant 7 ans à la séquence Fleurs et Jardins de l’émission Salut Bonjour week-end, a déjà publié une cinquantaine de livres sur sa passion de l’horticulture. Il sera de passage à Saint-Benoît-Labre le mardi 18 avril prochain pour y octroyer différents trucs et conseils pour jardiner sans trop se fatiguer, avec de petites astuces qui permettront aux plantes de s’épanouir avec un minimum d’aide.

L’activité est présentée en collaboration avec la bibliothèque l’Envolume. Les participants à l’événement se verront ainsi proposer une foule de livres sur le sujet à l’issue de la conférence, qui se tiendra à 19h à la salle municipale de Saint-Benoît-Labre. Plus d’informations au 418-228-9250. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.