Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 14:53 | Mis à jour : 14:55

Woodstock en Beauce dévoile la totalité de sa programmation

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 10

L'organisation du festival Woodstock en Beauce a publié l'entièreté de sa programmation le 10 avril en avant-midi.

L'homme-orchestre Steve Hill, les harmonicistes Jim Zeller et Carl Tremblay, les Twin Brothers, les Trinkeux ainsi que le groupe hommage à Metallica, Alcoholica, s'ajoutent donc aux têtes d'affiche déjà annoncées Kevin Parent et Michel Pagliaro.

Le mercredi 28 juin, le duo Beaucevillois Lat & Ben lancera le festival dont les spectacles se dérouleront exclusivement dans la Grange cette année.

Le lendemain, Lat & Ben seront de retour pour amorcer le spectacle. Ils seront suivis de Tendance alcoolique, d'un hommage à Led Zepplin signé Rick Hugues et du DJ Seven Ways.

Vendredi, le premier groupe à monter sur les planches de la Grange sera One Love (hommage à Bob Marley). Le gagnant du concours de performances en 2016 jouera en deuxième, tout juste avant les Trinkeux. L'artiste folk-blues jouera ensuite, ouvrant la scène pour Lim Zeller et Carl Tremblay. La soirée se terminera avec le groupe saguenéen de rock francophone, Orloge Simard, Rymz (rap/hip-hop) et le DJ AzYz dans cet ordre.

Finalement, les festivaliers auront droit aux spectacles de No Cans Unexxxeptable, d'Alcoholica, des Twin Brothers, de Michel Pagliaro (en duo), de Kévin Parent (en duo), de Steve Hill, d'Alaclair Ensemble et du DJ Olivrez Style lors de la dernière journée du Woodstock.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

10 réactionsCommentaire(s)
  • Aucun gros nom! appeler dont ça Camping musical en Beauce...

    Booring! - 2017-04-10 14:57
  • Wow...Gros budget...Mon épouse et moi avons étés présents durant les 20 premières années et tant qu'à moi, Woodstock en Beauce n'est plus...vous devriez changer de nom...la Grange en Beauce ou le Wood Stick en Beauce seraient suffisant pour expliquer la grandeur des spectacles que vous produisez....minable...vraiment minable

    Gio - 2017-04-10 15:13
  • Pas grande ressemblance avec Woodstock là-dedans!!!

    Bob - 2017-04-10 20:15
  • Anyway chu tanné de joué dans bouette...

    Pierre-Rock - 2017-04-10 21:16
  • Anyway ont ai chanceux d'avoir encore ce festival avec toute les copies faite apres toutes ces annees la !!!! Vive woodstock

    Dan - 2017-04-11 08:53
  • DJ Olivrez Style à la derniere journée est un bon moyen trouvé pour vider le terrain

    steeve - 2017-04-11 12:54
  • Chaque choses fait son temps, le temps de Woodstock en Beauce est fait, débranchez le au lieu de le laisser sur le respirateur artificiel. Il faut savoir tirer sa révérance...

    Michel - 2017-04-11 13:56
  • Ben mieux allez voir voir styx ds côte à st Joseph,c Ben meilleures.pis pas de bouette!!

    Route du président kennedy - 2017-04-11 18:57
  • Pag ont le voie a tva pis ont change de poste ..un coup parti enmene tonio lachance avec ses hits sarah t engraisse ..et guy chauffe la truie



    LSD - 2017-04-13 06:50
  • 1 scene pas 2... peut-etre le prix seras trop cher!!!

    valourie - 2017-04-13 07:51