Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2017 - 14:30

La Librairie Sélect célèbre la Journée mondiale du livre et du droit d'auteur

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Librairie Sélect de Saint-Georges célèbrera la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur la fin de semaine prochaine. Pour l'occasion, elle accueillera trois auteurs de la région le dimanche 23 avril.  

La populaton beauceronne pourra aller à la rencontre des auteurs lors de la journée du 23 avril de 13 h à 16 h. En plus de procéder à une séance de signatures, les auteurs partageront leur passion littéraire avec les gens présents.

La première est Véronique Veilleux, auteure du roman pour adolescents « Ayoye ! Méchant dilemme », publié aux Éditions La Roupille. Elle profitera de son passage à la Librairie Sélect pour souligner la sortie officielle du deuxième tome de la série qui porte le sous-titre de « Méchant cauchemar », toujours du même éditeur. Dans ce roman, les lecteurs découvriront, à travers les yeux d'Émile, la réalité de son frère qui est un jeune homosexuel hanté par les fantômes du passé.

Le deuxième écrivain en visite à Saint-Georges sera Louis-Luc Beaudoin, auteur d’ouvrages de passe-temps, notamment de quiz, de mots entrecroisés, et de sudokus publiés chez Bravo Éditeur. Précisons que le travail de M. Beaudoin est reconnu partout au Québec.  

Louis Drapeau sera le troisième auteur sur place lors de la prochaine fin de semaine. Il a publié l’oeuvre « L’intelligence naturelle », dont le titre du premier tome est « L’Évolution » et celui du deuxième, « La Révolution ». Un troisième tome est actuellement en préparation.  

Rappelons que l'auteur Erick Drapeau, auteur du livre « Léo Major : Un héros québécois », sera également en visite à la Librairie Sélect le samedi 22 avril prochain dans le cadre de cet événement.

Pour obtenir plus d'informations, il est possible de consulter notre article « Séance de dédicace de l'auteur Erick Drapeau à la Librairie Sélect ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.