Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 04:00

L'une des trois finales régionales de Secondaire en spectacle se déroulera à Sainte-Marie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'une des trois finales régionales de Secondaire en spectacle de la région de la Chaudière-Appalaches se déroulera le vendredi 21 avril prochain à la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

Les écoles représentées lors de cette finale régionale sont l'École secondaire de Saint-Anselme, l'École secondaire Veilleux, l'École secondaire Louis-Jacques-Casault, la Polyvalente Benoît-Vachon, la Polyvalente de Black Lake, la Polyvalente de Thetford Mines, la Polyvalente Bélanger ainsi que la Polyvalente de Disraeli.

Pour atteindre cette étape de Secondaire en spectacle, les jeunes artistes ont d’abord dû remporter la finale locale dans leurs écoles respectives. Durant la soirée de vendredi, le jury devra évaluer les numéros sur l’originalité, le maintien sur scène et le talent des artistes. 

Au total, 18 numéros seront présentés au cours de l’événement qui débutera dès 19 h. 

Rappelons que Secondaire en spectacle existe depuis 23 ans, et que la région de la Chaudière-Appalaches participe à l’événement depuis maintenant 20 ans. Cette année, plus de 1 000 jeunes ont participé à Secondaire en spectacle dans la région. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.