Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2017 - 16:53 | Mis à jour : 18:23

Le groupe vocal L’Écho beauceron en concert durant la fin de semaine

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les choristes de L’Écho beauceron effectueront leur 56e concert annuel à la Polyvalente Saint-Georges les 28, 29 et 30 avril prochains sous le thème de « L’Envers du décor ».

Dirigés par Johanne Bolduc, les 61 choristes du groupe vocal L’Écho beauceron présenteront un répertoire varié comprenant quelques titres emblématiques de la chanson québécoise tels que « À la plus haute branche », interprété par Céline Dion, et « Qu’est-ce que tu dirais », des 2Frères.

« On vous présentera un répertoire riche et très varié : des chansons d’artistes québécois, des classiques qui nous replongent dans nos souvenirs, des hits internationaux », a déclaré la chef de chœur Johanne Bolduc.

Au cours de la soirée, un montage vidéo sera diffusé en direct pour illustrer l’envers du décor de la chorale et montrer la bonne ambiance régnant au sein du groupe. Des danseurs participeront aussi au spectacle, qui se tiendra les 28 et 29 avril à 20h à la Polyvalente Saint-Georges, puis le 30 avril à 19h30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.