Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2017 - 14:37 | Mis à jour : 14:58

Cinq élèves de la Polyvalente Saint-Georges en 1ère partie des Ballets Jazz de Montréal

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 7 avril dernier, les Ballets Jazz de Montréal sont venus livrer une performance à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, avant laquelle cinq élèves du programme de danse de la Polyvalente Saint-Georges ont pu démontrer leur talent durant la première partie de ce spectacle d’envergure.

Savana Fecteau, Frany Fortin, Julie-Pier Maras, Kelly Poirier et Océanne Veilleux ont eu la chance, grâce à une initiative des Amants de la Scène, de se produire le 7 avril dernier devant 200 personnes, dans une chorégraphie réalisée par leur enseignante Anne Bellavance. « C’est une expérience qui est tellement enrichissante pour des jeunes passionnés de danse ! Je souhaite vraiment poursuivre cette belle association avec les Amants de la Scène afin de permettre aux jeunes de vivre de plus en plus d’expériences de ce genre », a déclaré leur enseignante.  

Les élèves du programme participeront par ailleurs à deux compétitions dans les semaines à venir : Hit on the Floor à Lévis et Bravissimo dans la région de Charlevoix. Leur spectacle de fin d’année aura lieu les 4, 5 et 6 mai prochains à compter de 19h à l’auditorium de la Polyvalente Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.