Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 15:01 | Mis à jour : 15:09

La chorale « La Joviale » prépare un spectacle-bénéfice au profit du Relais pour la vie

Par Salle des nouvelles

La chorale « La Joviale » du Manoir du Quartier organise un spectacle-bénéfice le 13 mai prochain dès 19 h dans la salle Carpe Diem afin de souligner la fête des Mères.

Une vingtaine de personnes forment cet ensemble vocal créé en septembre 2015 à la suite de nombreuses demandes. Par leurs chants qui se renouvellent sans cesse, elles font vivre aux résidents du Manoir des soirées hautes en émotions et en nostalgie.

Les billets seront en vente directement à la porte le soir de l’événement. Une partie des fonds amassés sera remise à l’équipe du Manoir qui participe pour une deuxième année au Relais pour la vie et dont l’objectif cette année est de remettre 5 000 $ à la Société canadienne du cancer.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.