Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 10:46

Les finissants en Arts visuels du Cégep Beauce-Appalaches exposent leurs oeuvres

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

L'exposition annuelle des finissants du programme d'Arts visuels du Cégep Beauce-Appalaches se déroulera du 3 au 15 mai prochains dans le hall d'entrée du Cégep. Pour l'occasion, les finissants présenteront au public des dessins, peintures, sculptures, infographies, photographies et vidéos.

Le coup d’envoi de l’événement sera donné lors du mercredi 3 mai prochain, dès 19 h 30, par l’entremise d'un vernissage. Les finissants seront de la partie afin de présenter leurs œuvres aux gens présents. Pendant la soirée, des amuse-gueules et rafraîchissements seront servis sur place, accompagnés par la musique d’une violoniste. L'événement est gratuit.  

C’est dans le cadre du cours Projet d’intégration que les élèves de dernière année ont organisé cette soirée, en plus de travailler sur leur épreuve synthèse de programme qui se veulent un résumé de leurs apprentissages.

Tout au long de l’année, les artistes ont donc créé, imaginé et planifié cette exposition. C'est alors une centaine d’œuvres visuelles qui seront présentées lors des deux prochaines semaines.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo et félicitations au professeur sur place (Christian Pépin, mon neveu ).je suis certaine que tu as réussi à leur transmettre ta belle passion .bonne exposition avec ta gang.

    Tante Marjolaine - 2017-05-03 08:24