Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2017 - 09:14 | Mis à jour : 7 mai 2017 - 09:15

Plus d'une centaines de participants au festival Clermont-Pépin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Plus d’une centaine de jeunes musiciens participeront à la 32e édition du festival Clermont-Pépin qui aura lieu les 13 et 14 mai prochains à la polyvalente de Saint-Georges.

Plus de 7 000 $ seront remis en bourses aux gagnants des différentes catégories, soit privée, publique et provinciale. Cet événement a pour objectif de « stimuler l’éclosion de nouveaux talents régionaux en musique classique et populaire », rappelle le président du conseil d’administration du festival, Robert Maheux.

Le Festival est ouvert au public et se déroulera le samedi 13 mai de 8 h 30 à 17 h 30 et le dimanche 14 mai à compter de 8 h 30 pour se terminer avec le Gala des finalistes à 15 h 30.

Parmi les nouveautés cette année, il y aura un atelier d'éveil musical pour les enfants de trois à cinq ans qui se déroulera le samedi 13 mai en avant-midi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.