Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 15:01 | Mis à jour : 16:15

Quelques billets disponibles pour le spectacle-bénéfice Québec à trois de Léveillée à Nevsky

Par Salle des nouvelles

Il reste encore quelques dizaines de billets à vendre pour le spectacle Québec à trois, de Léveillée à Nevsky, et les organisateurs ont bon espoir de vendre la totalité des 600 billets disponibles pour les deux représentations.

La présidente de la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire, Nataly Blondin, estime que si l’événement fait salle comble, cela permettra de remettre 8 000 $ à cette fondation. Le but de la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire est d’aider des élèves de la CSBE qui manquent de ressources, afin qu’ils puissent poursuivre leurs études avec succès en formation professionnelle ou à l’éducation des adultes. « Le manque de ressources est souvent un frein à la poursuite des études », indique Mme Blondin.

Le spectacle sera présenté à deux reprises, les 19 et 20 mai 2017, à 20 h, à l’auditorium de la polyvalente de Saint-Georges. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un panorama de la chanson québécoise d’hier et d’aujourd’hui. Trois artistes aguerris se partageront la scène, soit Marie-Claude Bolduc, Nicolas Cloutier et Michel Roy. Hélène Ouellet, bien connue dans le milieu de la chanson, assure la direction artistique de l’événement. 

Pour plus de détails concernant la vente de billets, consultez notre précédent article « Un spectacle-bénéfice pour favoriser la réussite scolaire ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.