Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 08:50 | Mis à jour : 11:23

Le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon présentera son Symposium

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le dimanche 28 mai, de 9 h à 17 h, le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon présentera la 3e édition de son symposium. L’activité a lieu au Complexe Saint-Louis (Ancien Couvent).

Plusieurs artistes et artisans provenant de tous les coins du Québec sont attendus à l’exposition. Répartis sur trois étages, ils feront découvrir leurs créations au public, en plus de répondre aux questions des curieux.

Plus précisément, les premiers et deuxièmes étages accueilleront une vingtaine d’artisans. Quant au troisième étage, il sera destiné aux artistes-peintres. Par ailleurs, mentionnons que les Fermières de Saint-Gédéon seront également sur place pour partager leurs plus récentes réalisations.

Fait intéressant : la bibliothèque sera ouverte pour exposer les œuvres des tout-petits. Comme quoi il n’est jamais trop tôt pour encourager la relève et attiser leur créativité.

Les membres du comité du Centre-Multi-Arts souhaitent la bienvenue à toute la population. L’entrée est gratuite et des tirages auront lieu sur place. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour les amoureux de la culture. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.