Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 11:00 | Mis à jour : 12:04

L'auteure beauceronne Isabelle Tremblay publie son premier livre

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Isabelle Tremblay, originaire de Saint-Jules, publie son tout premier livre intitulé « Médium malgré moi ! » ce mois-ci. Pour l'occasion, EnBeauce.com s'est entretenu avec l'auteure beauceronne le lundi 15 mai dernier pour en apprendre davantage sur sa passion pour l'écriture notamment. 

Le livre d'Isabelle Tremblay sera disponible en librairies dès demain, mercredi le 17 mai 2017.

Rappelons que le lancement de « Médium malgré moi ! » aura lieu le dimanche 21 mai prochain au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges dès 13 h 30. L'événement est gratuit.

Prochains projets littéraires

En plus du premier livre dont il est question dans l'entrevue, l'auteure de Saint-Jules a déjà terminé un deuxième roman, de fiction cette fois-ci, qui allie science-fiction, paranormal et histoire d’amour. Elle est à la recherche d'un éditeur pour ce deuxième livre.

Isabelle Tremblay s'affaire présentement à l'écriture de son troisième manuscrit de style chick lit.

Il est possible de visionner l'entrevue intégrale réalisée avec Isabelle Tremblay en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo!!! Continue cela me donne un coup de pouce pour continuer a grandir moi aussi

    Jopel - 2017-07-04 15:26