Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 11:04 | Mis à jour : 17:33

Critical Acclaim en finale du volet Hommage de Lévis ville du rock

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le groupe beauceron, Critical Acclaim, participera à la finale du volet Hommages du concours Lévis ville du rock, qui aura lieu le 2 juin prochain.

Celui-ci, qui interprète les succès d’Avenged Sevenfold, a remporté la finale du public le 19 avril dernier, ce qui leur a donné accès à la finale. « Ça s’est très bien déroulé, la foule a embarqué dans le spectacle. C’était fou », résume le chanteur, Maxime Morin.

Parlant au nom de quatre autres membres, ce dernier affirme ne pas se faire d’attentes pour le moment. « C’est sûr qu’on aimerait gagner, mais j’ai entendu les autres groupes qui seront de la finale et ils sont très bons aussi », ajoute-t-il.

Le quintette, composé de Mathieu Morin à la batterie, Gabriel Giroux et Michael Michaud à la guitare, ainsi que de Michael Mageau à la basse, en plus de Maxime Morin à la voix, se mesurera à trois autres groupes hommage pour remporter la finale et ainsi gagner 1 000 $ en prix chez Musique Beaudoin, deux contrats de spectacle, un à la P’tite grenouille de Lévis et l’autre au Cluster bar, 250 $ chez Dada tattoo et une séance photos avec Anouk St-Vincent.

Mais, plus que les prix, M. Morin parle de Lévis ville du rock comme d’une expérience à vivre au moins une fois. « C’est “trippant” de jouer à la P’tite grenouille. Les organisateurs sont excellents et très professionnels. En plus, c’est une très bonne tribune au niveau de la visibilité pour notre band », conclut Maxime Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.