Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2017 - 19:56 | Mis à jour : 20:12

Paul Baillargeon honoré lors de la Fête des parfums

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Fête des parfums s’est conclue en fin d’après-midi avec l’annonce de la gagnante du concours de photos et la remise du Lila d’argent au Musée des lilas sur l’île Pozer à Saint-Georges.

Cette année, le Musée a remis le Lila d’argent à Paul Baillargeon afin de souligner son implication dans la revitalisation du centre-ville de Saint-Georges, notamment au sein de Rendez-vous à la rivière, de Beauce Art et du Musée des lilas. M. Baillargeon est demeuré très humble dans l’acceptation de son prix. Il a accordé énormément de crédit à ceux qui ont travaillé avec lui dans ses nombreux projets. « C’est le travail d’équipe qui permet de faire avancer les choses », a-t-il mentionné lors de son allocution.

Quant au concours « Les lilas vous ont à l’œil », il a été remporté par Suzie Larivière. « Il y avait trois photos entre lesquelles nous hésitions, mais nous en avons choisi une et c’est celle du Suzie Larivière », a-t-elle annoncé. Celle-ci a donc remporté faite à la main par M. Viau.

Pour connaître le déroulement de la Fête des parfums, regardez la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Paul Baillargeon mérite tous les éloges. C'est un humaniste hors de l'ordinaire, sa vie a constamment été axée vers le beau et le bon et il a mis ses nombreux talents au profit des gens de Saint-Georges et de sa région.
    Merci Paul et surtout, reste encore avec nous, nous avons encore besoin de toi.

    Yvon Desrochers - 2017-06-05 21:35