Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2017 - 16:30 | Mis à jour : 17:09

Un spectacle de chant pour financer l'achat de nouveaux instruments

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un spectacle de chant au profit du département de musique de la polyvalente Saint-Georges sera présenté à cette école le 10 juin prochain à compter de 19h.

L'événement en est à sa deuxième année. Intitulé « Brillance 2.0 », il est organisé par Trycia Turcotte, qui enseigne le chant chez Style Musique. Une vingtaine de ses élèves, âgés de 6 à 70 ans, monteront sur scène pour interpréter des oeuvres variées, allant d'Andrea Bocelli jusqu'à Marie-Mai.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ par personne et de 5 $ pour les enfants de dix ans et moins. L'argent amassé lors de la soirée servira notamment à acheter de nouveaux instruments. Il est possible de s'en procurer en appelant au 581-372-0832 ou à la porte le soir du spectacle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.