Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2017 - 11:42 | Mis à jour : 12:04

Une seule représentation pour le spectacle-bénéfice au profit de la Fondation du coeur

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Pour des raisons hors de son contrôle, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin annonce qu’une seule représentation du spectacle-bénéfice « Elles jazz/blues in french et en anglais » sera présentée le samedi 17 juin prochain, dès 20 h, à la Polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville. La représentation du dimanche 18 juin est annulée. 

À lire également : Un spectacle bénéfice de jazz au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

« La Fondation du cœur ainsi que les artisans du spectacle tiennent à s’excuser des inconvénients, mais assurent les spectateurs qu’ils assisteront à un spectacle d’une grande qualité ! », est-il possible de lire dans le communiqué émis par La Fondation du coeur Beauce-Etchemin ce matin.

Les spectateurs ayant acheté des billets pour la représentation auparavant prévue le dimanche 18 juin à 19 h se verront offrir trois options : 
 

  • Se présenter à la représentation du samedi 17 juin
  • Changer l’achat de leur billet en don à la Fondation (un reçu aux fins d’impôt leur sera remis)
  • Se présenter à la Fondation du cœur, située au 2460, boulevard Dionne, à Saint-Georges pour un remboursement 

Il est possible de communiquer avec la Fondation du coeur Beauce-Etchemin au 418-227-1843 pour obtenir davantage d'informations sur cette annulation. 
 
Il est encore possible d’acheter des billets au coût de 20 $ auprès des artistes et sur le site Internet de la Fondation ainsi qu'au Pavillon du cœur Beauce-Etchemin directement. 
 
Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon. Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.