Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2017 - 15:55 | Mis à jour : 16:00

La première édition du RibFest en Beauce atteint son objectif financier de 10 000 $

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La première édition du RibFest en Beauce a eu lieu les 2, 3 et 4 juin derniers. Le montant de 10 000 $ amassé lors de cet événement servira à optimiser les services de l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC), ainsi qu'à aider davantage les familles de la région.

À lire également : L'AFMRC lance la première édition du RibFest en Beauce.

Une centaine de bénévoles ont fait de l'événement une réussite la fin de semaine dernière. Quatre camions de côtes levées provenant de l’Ontario ont permis à d’organiser cette activité de financement. 

Ribs Royale BBQ s'est mérité le titre de choix du public pour la meilleure sauce et les meilleures côtes levées

Une compétition rejoignant jurys et publics devait déterminer leur choix # 1 pour ainsi remettre les trophées. Nous sommes fières de vous annoncer que le choix du public s’est arrêté sur Ribs Royale BBQ pour la meilleure sauce et les meilleures côtes levées. Tandis que le Jury a voté son choix sur Dinosaurs BBQ. Le premier choix au niveau du poulet fût nul autre que Fat Boys BBQ.

Précisons que l’AFMRC un organisme ayant comme objectif de venir en aide aux familles monoparentales et recomposées et de les soutenir dans les étapes importantes de leur vie familiale en leur permettant de se recréer un réseau social et de surmonter les difficultés liées à la séparation et à la recomposition.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.