Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juin 2017 - 20:30

La Cabane à Swing offre un atelier d'acrobaties à l'école des Deux-Rives

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Cabane à Swing a offert un atelier d'acrobaties à l'école des Deux-Rives lors du samedi 17 juin. Pour l'occasion, les professeurs de danse Jonathan Johnson et Jacinthe Giroux étaient sur place pour apprendre quelques mouvements aux Beaucerons. 

À lire également :

Une quinzaine de personnes ont participé à cet atelier de danse samedi après-midi.

L'atelier fut suivi d'une soirée avec Lily T. & Tea for 20's au Mondo Resto-Bar à Saint-Georges.

Rappelons que le festival Down by the Riverside, organisé par la Cabane à Swing, a eu lieu les 28, 29 et 30 avril derniers et avait rassemblé 300 festivaliers.

L'édition 2018 de ce festival aura lieu du 13 au 15 avril 2018.

La Cabane à Swing

La Cabane à Swing a été fondée en 2013, grâce au désir d'Olivier Duval et de Laurence Wassmer, deux amoureux de danse swing, de partager leur passion à la population beauceronne.

Précisons que l'objectif de l'organisme à but non lucratif est de promouvoir la culture de la danse et de la musique swing. 

Voyez les passionnés de danse à l'oeuvre en visionnant la vidéo ci-dessus.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.