Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2017 - 11:46 | Mis à jour : 13:21

Soirée d’ouverture pour le piano public de Saint-Georges jeudi prochain

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 22 juin prochain, au cours d’un 5 à 7 organisé à l’espace Redmond, le long de la rivière Chaudière, des artistes de Saint-Georges tels que William Duval et Samuel Pomerleau viendront animer le piano public de la ville, installé sous le gazébo durant l’été.

L’instrument sera disponible pour tous les passants qui souhaiteront faire une prestation au cours de cette soirée de lancement. Rappelons que le piano public est une initiative de la Compagnie du Shack, visant au rayonnement et au développement de la Beauce par le soutien de projets socio-culturels, environnementaux ou éducatifs. Le dossier a été soutenu par la Ville de Saint-Georges et la MRC Beauce-Sartigan. L'instrument, vieux d'une centaine d'années, a été inauguré l'été passé. Il fait partie de la politique d'embellissement du centre-ville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.