Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2017 - 15:38 | Mis à jour : 15:59

Ticky Jones: 90 messages d'espoir pour « J'ai marché » dédié aux personnes atteintes de cancer

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Ticky Jones ont reçu près de 90 capsules vidéo de témoignages concernant le cancer pour le tournage du vidéoclip de la chanson « J’ai marché », qu'il est possible de voir ci-dessus.

Le trio composé de Michelle Lambert, Johanne Aubé et Vicky Vachon a été surpris de la réponse du public puisqu’il s’attendait à trois fois moins de réponses. « Nous nous étions dit que si nous avions entre 20 et 30 participations, nous serions heureuses, mais lorsque nous avons fait le décompte, c’est 88 personnes qui ont participé au vidéoclip. Les gens étaient heureux et touchés par notre initiative. Ça nous donne le goût de recommencer l’an prochain », affirme Mme Lambert.

Les autres images du clip ont été filmées lors des spectacles des Ticky Jones aux Relais pour la vie de Saint-Georges et de Louiseville. D’ailleurs, la représentante de la Société canadienne du cancer, qui était présente à l’événement, a elle-même participé à la vidéo en soulignant que c’était une initiative qui risquait fort de prendre de l’envergure.

« Si notre musique peut servir à faire vivre l’espoir pour les gens atteints du cancer, c’est que nous aurons accompli quelque chose de grand », conclut Mme Aubé.

Rappelons que le 27 avril dernier le groupe avait demandé à ses fans de se filmer avec un message d’espoir écrit sur des feuilles blanches afin de rendre hommage à ceux et celles qui ont combattu le cancer.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle initiative🌞

    Lise - 2017-06-21 16:54