Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 12:46

Le Groupe Samy et la formation Les ouidires au coeur de la Fête nationale de Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Fête nationale du Québec sera célébrée à Saint-Georges les 23 et 24 juin prochains. Pour l'occasion, un spectacle consacré exclusivement à la chanson francophone et une fête familiale ont été organisés par le comité des Fêtes de la ville.  

Le Groupe Samy et la formation Les ouidires seront au coeur du spectacle la Fête nationale dès 19 h vendredi soir, à la place de l'Église. Puis, c'est à 22 h 30 qu'auront lieu les traditionnels feux d'artifices qui pourront être admirés depuis la cour de l'église de Saint-Georges Ouest.

Précisons que cette activité est gratuite. 

Fête familiale 

Une fête foraine sur le thème « La piraterie » prendra place au Parc des Chutes samedi, de 11 h à 16 h. Sur place, diverses activités seront proposées aux familles, dont du maquillage, des ballons, de l'animation ambulante, un atelier de bricolage, des caricaturistes, des échassiers, un spectacle pour enfants et de la musique d’ambiance.

Un « Food truck » sera aussi sur place, en plus du casse-croûte du Parc des Sept-Chutes, pour les personnes qui désirent manger pendant la tenue de l'événement. 

Service de navette
 
Un service de navette transportera gratuitement les personnes qui utiliseront le stationnement de l’entreprise Beaubois au parc des Sept-Chutes pour la fête familiale.

Les personnes qui souhaitent obtenir plus d’information peuvent communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges au 418-228-8155. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.