Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2017 - 13:59 | Mis à jour : 14:03

Des festivités sous le thème de « La forêt enchantée » pour la fête du Canada

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 1er juillet prochain, le comité des Fêtes de Saint-Georges célébrera les festivités du Canada par de nombreuses activités familiales organisées au parc des Sept-Chutes, un spectacle musical dans la soirée et des feux d’artifice destinés à souligner le 150e anniversaire de la Confédération.

Les familles et toute la population sont invitées à se rendre au parc des Sept-Chutes pour profiter des différentes animations ambulantes offertes à la population le samedi 1er juillet de 10h à 16h. Entre des jeux gonflables, des activités de maquillage, une chasse aux nains de jardin ou encore la présence de nombreux animaux présentés par l’organisme Éducazoo, les enfants auront l’embarras du choix pour venir s’amuser dans la journée.

Afin de souligner le 150e anniversaire du Canada, une grande photo des participants sera prise afin d’immortaliser le moment. Pour l’occasion, il est demandé à la population de se vêtir de rouge. Les cérémonies protocolaires du lever du drapeau et la coupe du gâteau se tiendront à midi.

Dans la soirée, la place de l’Église accueillera dès 19h les concerts de Radio Néon et du groupe All Access Showband, qui joueront jusqu’à l’embrasement du ciel georgien par le feu d’artifice de 22h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.