Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juin 2017 - 09:34 | Mis à jour : 10:33

Beauceville célèbre la fête nationale en rendant hommage à Bob Bissonnette

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Beauceville a souligné la fête nationale du Québec avec de nombreuses activités en après-midi et un spectacle hommage à la chanson franco-québécoise ainsi qu’à Bob Bissonnette samedi sur l’île Ronde.

Quelques centaines de personnes se sont rendues sur place pour entendre les plus grands classiques du chanteur décédé dans un écrasement d’hélicoptère le 4 septembre 2016. La foule a ainsi commencé à chanter avec le groupe les pièces « Hockey dans rue », « Mettre du tape sur ma palette » et « Maple Leafs ».

Alors que les gens commençaient à arriver sur l’île vers 20h30, les musiciens ont enchaîné les succès des artistes québécois tels que Michel Pagliaro, Éric Lapointe et Plume Latraverse.

En après-midi, de nombreuses activités étaient organisées. Il y avait des jeux gonflables, du bubble football, une miniferme ainsi que de l’animation. « Les gens ont pu en profiter, il y en a eu pour tous les goûts. Les jeux gonflables s’adressaient autant aux enfants qu’aux adultes. Je pense que tout le monte a eu du plaisir selon ce que j’ai pu entendre », a affirmé le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon.

La pluie qui est tombée au cours de la journée n’a pas nui à la tenue de l’événement. « Nous avons attendu après le beau temps, mais une fois que le soleil est sorti, les gens sont arrivés en masse. Environ 600 personnes sont venues faire un tour dans l’après-midi. Nous avons eu une très bonne participation », a conclu M. Doyon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est aussi laid sans piste cyclable et sans jeux d'eau

    Gaston - 2017-06-26 07:23