Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2017 - 04:00

Plusieurs nouvelles installations inaugurées au Village Aventuria de Saint-Jules

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Plusieurs nouvelles installations ont été inaugurées au Village Aventuria de Saint-Jules lors du vendredi 23 juin dernier. Parmi les nouveautés se trouvent un circuit de 16 tyroliennes, la terrasse Desjardins, la passerelle Canam, un café lounge, une forêt enchantée et un nouveau personnage.

La hausse de la clientèle du Village Aventuria, depuis son ouverture il y a un an, a amené l'organisme à bonifier son offre de produits ainsi que ses infrastructures dernièrement.

Un nouveau circuit de 16 tyroliennes sur plus d'un kilomètre, pour les adolescents et les adultes, a d'abord été inauguré vendredi dernier

Puis, un nouveau personnage a été présenté. Celui-ci animera la forêt enchantée qui est destinée aux enfants.

C'est un camp d'été organisé sur le site, en collaboration avec l'Association des personnes handicapées de la Chaudière, qui a notamment amené la bonification du site.

« Il était important de rendre les installations accessibles à notre clientèle », a expliqué le directeur général du Village Aventuria, Éric Poulin. « La nouvelle zone d'animation et le café lounge étant situés au troisième étage de l'ancienne école primaire n'était pas accessible à l'ensemble de la population. Avec l'ajout de la nouvelle terrasse Desjardins et de la nouvelle passerelle Canam, l'ancienne école primaire de Saint-Jules est maintenant accessible pour tous sur les trois étages », a-t-il ajouté.

Précisons que le Village Aventuria de Saint-Jules souhaite accueillir 20 000 personnes en 2017.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.