Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2017 - 17:48 | Mis à jour : 18:25

Plusieurs centaines de personnes au parc des Sept-Chutes pour les 150 ans du Canada

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Samedi dernier, plusieurs centaines de personnes s'étaient réunies au parc des Sept-Chutes de Saint-Georges pour venir profiter des nombreuses activités organisées sur place pour célébrer les 150 ans du Canada. 

Au cours de la cérémonie protocolaire du lever du drapeau, aux alentours de midi, c'est la chanteuse Manon Poulin qui a entonné l'hymne national devant la foule rassemblée pour l'occasion ainsi que des membres de la Légion royale canadienne. Les députés Paul Busque et Maxime Bernier ont souligné leur fierté d'être Canadien dans leur discours avant de se vêtir d'un tablier pour découper, en compagnie du maire de la ville Claude Morin, le grand gâteau préparé pour l'occasion aux couleurs du drapeau national. Une photo commémorative a été prise à l'issue du repas, envoyée à Ottawa par le député fédéral de Beauce pour illustrer les célébrations organisées dans sa circonscription. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.