Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2017 - 04:00

Vidéos gracieuseté d'Emmanuelle Latendresse, copropriétaire du Café L'Aléa

Une centaine de personnes ont assisté au premier Bataill'Art au Café L'Aléa

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La première édition du Bataill'Art s'est déroulée lors du samedi 8 juillet dernier au Café L'Aléa de Saint-Georges. Pour l'occasion, une centaine de personnes se sont déplacées pour assister aux performances artistiques en direct.

À lire également : 

« Nous avons été très contents de l’événement, puisque près d'une centaine de personnes sont venues ! », a mentionné la copropriétaire de l'endroit, Emmanuelle Latendresse.

Les thèmes sur lesquels les artistes devaient travailler samedi étaient « équilibre » et « énergie ». C'est l'artiste Marie-Pier Labonté qui a remporté la première joute. Sophie Ruel, quant à elle, a gagné la deuxième, en plus de remporter le duel final. 

En ce qui concerne les prix remis au public sur place, le certificat-cadeau a été gagné par Valérie Morin et le panier-cadeau rempli de produits régionaux, d'une valeur de 200 $, a été remporté par Étienne Comtois.

Les oeuvres sont en vente à partir de maintenant au Café L'Aléa, pour une durée d'un mois. 

Précisons que les photos des gagnants de cette première édition se trouvent à la fin de la galerie photo ci-dessous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.